Pokéworld Total
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéworld Total

Soyez prêts au combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle d'entrainement de DarkSimirabraz

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSimiabraz
Modo
Modo



Nombre de messages : 68
Pokémon préféré : Darkrai
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle d'entrainement de DarkSimirabraz Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de DarkSimirabraz   Salle d'entrainement de DarkSimirabraz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Riolu ! Ici tu vas te battre pour monter de niveau !

Allez !

Zigzaton niveau 3 VS Riolu niveau 5
Riolu utilise Point karaté !
Winner : Riolu XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSimiabraz
Modo
Modo



Nombre de messages : 68
Pokémon préféré : Darkrai
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle d'entrainement de DarkSimirabraz Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de DarkSimirabraz   Salle d'entrainement de DarkSimirabraz Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08

Waaa ! Riolu ! Tu es face à Heliatronc !

Riolu ! Aujourd'hui je vais t'enseigner une double capacité ! Le ''Coup de grâce'' ! Il permet de mettre un Pokémon K.O en un coup ! Il suffit de le mettre à terre ! Pour cela vas-y ! Riolu ! Met Heliatronc à terre !

*Riolu tourna autour de Heliatronc et il frappa de toute sa puissance avec Dynamopoint !*
Bien joué ! Maintenan sa devient intéréssant ! Riolu ! Utilise Casse Brique sur le rocher là-bas !

*Riolu frappa le rocher qui tomba sur Heliatronc ! Heliatronc est K.O !*

Super ! Bravo ! Subblisme ! Extraordinaire ! Bien maintenan Riolu tu peux te reposer ! Je vais entrainer Onix !

Onix ! GOW !

Onix ! Je vais t'apprendre l'attaque spéciale que j'ai nommé ''Boule piège'' ! Il faus que tu envoie des pierres pour encercler l'ennemi ! Puis là Frappe de toute tes forces le sol pour faire un tremblement de terre ! En sorte que des rochers tombe ! A ce moment là ! Bombarde l'ennemi de Boule Roc ! Bien !
Au début il faus utiliser Piège de Roc puis ensuite Seisme et aprés Eboulement et à la fin Boule Roc ! Tu as compris ? Oui ? Tien voici un ennemi ! Assez rapide !

Insecateur : Insecatteuuuuuurrrrrrr !!!

Allez Onix ! GOW !

*Onix fesa comme d'habitude ! Il fesa Piège de Roc et piégea Insecateur puis il fesa un Seisme pour faire tomber des rochers sur Insecateur ! Insecateur essaya d'esquiver les Rochers mais pendant ce temp, Onix se prépara à tirer des Boules Rocs mortel contre les Insectes/Vol ! Et Onix remporta la victoire !*

BRAVO ONIX ! Tu viens de faire des progrés ! Allez direction la laverie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de DarkSimirabraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Mario1997
» Salle d'entrainement de Naesala .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéworld Total :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser